un par un les mouvements les mouvements de F. ... je dis que je suis fem. on me regarde avec commisération .. si maladie ...
or il y a danger à laisser mourir les mots - les mots st sontdes idées et en renonçant à un mot, on perd la notion qu'il désignait.
La position officielle est qu'il n'y a +plus besoin de se battre puisque les grdsgrands combats ont été gagnés et que l'=égalité est mntnt maintenant1unechose acquise. C'est 1 une plaisanterie ! C'est Ce "qu'est ce que vsvous voulez de plus, vsvous êtes déjà =égales", c'est l'équivalent du "sou Sois belle et tais-toi" d'autrefois.
En fait il suffit de rgarder autour de soi pour voir que les f.femmes stsont très loin de l'=égalité (photo souv. compas-ass. En 36, avec Léon Blum, 3 ffemmes. (non-éligibles non électrices !) au gouv. gouvernement Pas +plus aujaujourd'hui 6% de ffemmes à l'assassemblée nationale, 3% au sénat 21% dép Europdéputée européenne.
Les partis polit.politiques stsont des lieux de confiscation du xx-xx pour la création.
Aux festivals du livre, sac plastiques des P.U.F. "Ces livres questionnent le monde" - Qui trouve-t-on ! 30hhommes. Kant. Schopenhauer xx (normal xx de tte xx) Nietzche. xx . Freud . Sartre etcetc que 2deux ffemmes. J. de xx - Lou A Salomé (pas d'oeuvre) Ni Beauvoir, ni x x ni Rosa luxembourg ni tant d'autres. les livres qui questionnent le monde st sontdes livres d'hhomme.
Donc, grds grandscombats ptêpeut-être gagnés sur le papier - msmais pas ds les mentalités.