Transcription de LRT_04_01_00279 Jean-Philippe Toussaint Transcripteur saintils

Transcription effectuée sur la plateforme TACT: http://tact.demarre-shs.fr/ État de la fiche sur TACT : Transcription en relecture

Laboratoire Litt&Arts Brouillons de La Réticence Jean-Philippe Toussaint
IV. 279

Etaitce ce chat noir que le patron avait apercu la veille nuit dernière dans la salleà manger de l'hotel, qui devait roderait entre les pieds des tables, les yeux verrtsluminescents qui brillantsient dans la faible pénombre lunaire qui enveloppait les lieuxla pièce et qui avait dû s'enfuir dès qu'il était entré ?

Etait-ce chat noir que le patron avait apercu la nuit dernière, qui devait rôder entre les pieds des tables de la salle à manger, les yeux verts luminescents brillant dans la faible pénombre lunaire qui enveloppaitles lieux et qui dû s'enfuir dès qu'il était entré?

Etait-ce  ce  le chat noir que la patron avait aperçu la nuit dernière dans la salle à manger de l'hotel, qui devait rôder entre les tables, les yeux verts luminescents brillant dans la faible pénombre lunaire quienveloppait les lieux, et qui avait dû s'enfuir dès qu'il était entré ?

qui ???sur une des enveloppes, ??? sur le B de Biaggi, ???il ??? d'etre dérobée                                         diluélent     ???     càd-làd           ???