Transcription de LRT_05_03_00104 Jean-Philippe Toussaint Gestionnaire brigittefc

Transcription effectuée sur la plateforme TACT : http://tact.demarre-shs.fr/ État de la fiche sur TACT : Transcription terminée

Laboratoire Litt&Arts Brouillons de La Réticence Jean-Philippe Toussaint
V ③ 104

Peut-être. De retout à Paris, je cherche à joindre Biaggi. Le téléphone de son appartement de Paris ne répond pas. Devant son immeuble. Pas de concierge. Une boite aux lettres, avec du courrier. D'autres locataires. Je n'arrive pas à le voir. Je vais me renseigner à l'Université où il donne des cours (Institut d'Etudes Politiques ?) Je prends notes des dates de ses conférences. Je vais à un de ses cours. J'attends dans l'amphithnéatre. Quelqu'un entre, ce n'est pas Biaggi. J'écoute un peu le cours, demande à une étudiante , me renseigne, elle n'a jamais vu Biaggi. Je sors.

(Tout ceci peut- être avant mon départ à Sasuelo) Avant de partir à Sasuelo, j'avais cherché à joindre Biaggi à Paris. Je savsi qu'il partageait sn temps entre la Corse et Paris, j'avais téléphoné chez lui. Etc.

Il m'arrangeait de trouver un carnet d'adresses de Biaggi (peut-être en entrant dans la maison de Sasuelo) Avec le carnet d'adresses, je peux me régaler. Le carnet d'adresses, bon titre, non ? Je peux le consulter déjà à Sasuelo.