Vous visualisez actuellement un média autre que celui transcrit/à transcrire.

Et je savais que j'enfreignais là un tabou, car il existe encore des sujets et surtout des mots interdits aux femmes. 

I recto p.6

3e ex. célèbre ; S. de Bvr avec le IIe sexe. 
Qu'une femme ose parler de l'anatomie du sexe fémi. a paru intolérable (index). Succès aux US. En 49 : ou le livre [ligne au-dessus: alors que...] est rejeté avec horreur, ou pas compris. (Moi en 49 j'avais été prof de latin et pas le drt dévote. Lu un ouvrage d'ehnologie sur les Pygmées. Pas vu qu'il me remettait en question en tant que femme. C'est 10 ans + tard presque en 68 que le IIe sexe m'est apparu une révélation. 
Auj. ces sujets-là ne sont plus tabous, mais il y a 1 thème qui continue à déranger : c'est le sexe déculpabilisé, le plaisir heureux, impuni. 
Il est étonnant de constater en 1 période de liberté de moeurs aussi grde qu'auj. ù on accepte la porno., les sévices sexuels, de constater l'indignation feinte de scritiques dvt 1 histoire de celles des vss x du coeur. 
Vélos du coeur p. 6 et 7. 
En Allemagne, bcp de critiques ont comparé George à Lady Chatterley. En fait, c'est le contraire. 
I) Parce que les probl. de mésalliance ne se posent plus ou très différemment. Et que finalement la différence de classe sociale joue bcp - ici que la différence de rôles. C'est une différence de morales. George n'est + ds le rôle de la femme traditionnelle. C'est lui qui se tourmente d'aimer... et c'est elle qui est la plus libre.
Contributeurs (1)
JulienLG