Vous visualisez actuellement un média autre que celui transcrit/à transcrire.
- 25 - 
Chapitre VII
<CHER PAUL> 

<"les soeurs Grault viennent d'accoucher d'un livre, ou bien : "quand ces dames échangent le plumeau contre stylo !" Pour le plumeau, d'accord, mais pour la plume, pas touche ! ou alors, dans le cul comme Zizi - jeanmaire !)>

<Pour ne rien arranger> j'écrivais dans ELLE, MARIE-CLAIRE et autres magazines féminins, ce qui passe pour un gage de futilité et ne confère aucune autorité dans le monde des Lettres. 
Nous avions écrit trois livres ensemble, Flora et moi, mais je crois que nous n'aurions pas réussi à devenir des auteurs à part entière, malgré leur succès <public > et que nous n'aurions pas <forcément>trouvé le courage de nous séparer. La géographie <est venue> <vint >à notre aide : Flora, divorcée de son premier mari, venait d'épouser un diplomate anglais qui fut bientôt nommé ambassadeur en Finlande. Elle est alors partie vivre à Helsinki et nous avons découvert la fameuse solitude de l'écrivain ! Mais le goût d'écrire nous <<était est>><était> resté : j'ai publié seule "La Part des Choses" en 72 et la même année, Flora a écrit "Maxime ou la déchirure"  <et>> puis un <<très> joli roman <au titre Tchekhovien> , "Un seul ennui, les jours raccourcissent !

<pages sur 
la vie conjugale
puis le féminisme "Les 343"
conclure sur Paul.>
Contributeurs (1)
Elsa1212